Banc de mesure ENERGIS PEDAL LIGHT de ALIRA

Présentation




Le banc de mesure de la mallette ENERGIS Pedal light est destiné à réaliser les relevés qui vont nous permettre de caractériser les fonctions internes et de valider ou non leurs performances. L’ensemble des connexions s’effectue grâce aux bornes 4mm disponibles sur le panneau jaune. 





  • Les points de mesure sur la carte électronique permettent de relever les tensions caractéristiques du fonctionnement des blocs « gestion de l’énergie électrique » et « production de flashs lumineux ». Elles sont toutes référencées par rapport à la masse (borne noire « MASSE »).


  • Les points de mesure sur la génératrice permettent de relever les tensions qu’elle produit durant les phases de pédalage. Les tensions simples sont accessibles entre Vn et le point point neutre (borne noire « NEUTRE »), tandis que les tensions composées sont mesurables entre V1-V2, V2-V3 et V3-V1.


  • Le commutateur permet de relier électriquement ou non la génératrice à la carte électronique. 


ATTENTION, les bornes « MASSE » et « NEUTRE » n’ont aucun lien et ne doivent en aucun cas être reliées. L’une ne doit pas être utilisée à la place de l’autre.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générer des livres électroniques EPub facilement