Frequently Asked Questions


Symptômes

Causes probables


Lorsque je me connecte à Robotino la connexion est impossible ou l'image caméra n'apparaît pas.

Vérifier que l'application Java(TM) Platform SE binary n'est pas bloquée par votre pare-feu.

Vérifier que votre carte Wifi n'est pas bloquée par le pare-feu.


Lorsque je me connecte à l'environnement virtuel la connexion est impossible ou l'image caméra n'apparaît pas.

Vérifier que l'application Java(TM) Platform SE binary n'est pas bloquée par votre pare-feu.

Vérifier que l'application Robotino® SIM View n'est pas bloquée par le pare-feu.


L'interface a été validée sous Windows® Vista et Windows® Seven dans les deux modes (utilisateur et administrateur) avec le JRE 1.6.0_29.  En cas de problèmes vous pouvez me contacter en précisant les symptômes et la configuration de votre PC (système d'exploitation, jre installé, etc).

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Éditeur de documentation Qt Help facile